Règle de candidature à lire avant de postuler !

Règle de candidature à lire avant de postuler !

Message  Archangel [tristan] le Jeu 19 Juin - 18:34

Bonjour à toi, seigneur intergalactique,

Avant de nous rejoindre, tu vas devoir te présenter et passer une série d'épreuve en répondant à des points précis à travers le questionnaire qui sera la base de ta candidature. Elle s'avère déterminante dans notre sélection. Nous recherchons avant tout des gens qui aiment animer l'alliance, le classement passe après. Ce questionnaire est une base pour vous simplifier la vie afin de voir votre expérience et votre motivation. 

PS : copier coller le questionnaire. Evitez les fautes d'orthographe, un français correct est exigé. Mettez vos réponses en couleurs si possibles. 

INFORMATION In Real Life
Nom, prénom, âge, loisirs, ville de résidence, métier, statut sentimental (cela peut s'avérer être déterminant pour les filles xD on aime blaguer), caractère, tempérament et toutes choses pouvant vous sembler important. 

INFORMATIONS In Game 
1. As tu skype ? si non, installes le. Si tu n'as pas envie, arrêtes toi là ! 
2. Pseudo IG : 
3. Ton lien mmorpg
4. Ton expérience dans Ogame : univers, classement
5. Ton style de jeu : (Raideur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif, Mineur)
6. Quelles sont tes motivations ? 
7. Quels sont tes objectifs à court, moyen, et long terme ?
8. As tu déjà été bloqué ? 

ALLIANCE

9. Qu'est-ce qui t'as fait choisir la LdA ?
10. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
11. Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ?
12. Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ?

13. Quel est ton temps moyen passé sur le forum ? 

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

14. Qu'elle est ton style de musique ? Merci d'utiliser le petit onglet youtube ou daylimotion
15. Que penses-tu des joueurs sur Ogame ?
16. Si une hirondelle vole avec une noix de coco dans le bec et avec un vent de face de 30 Km/h... A quelle vitesse vole-t'elle ?
17. Raconte une blague.
18. Comment nomme-t-on un pancake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à Montréal ?
19. Une girafe, un singe et un léopard sont sur un cocotier ! Qui aura la banane en premier ?
20. C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?

Une compagnie qui recrutait du personnel a posé le problème suivant à presque 200 candidats (autant d’hommes que de femmes) et leur a demandé une réponse écrite.

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :
- Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
- Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
- L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous ne pouvez seulement qu’amener un seul passager.
La vie de la dame âgée est en jeu. Le médecin vous a déjà sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait ?

Que feriez-vous dans cette situation ? Ceci est un test de personnalité... Réfléchissez comme il faut !

OBLIGATIONS :
21. Engages toi à ceci : 

- Je m'engage à participer de manière active au forum de l'alliance 
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit 
- Je m'engage à être solidaire avec TOUS les membres de la LdA
- Je m'engage à respecter les pactes, les taux de commerce interne, ainsi que les lois de la LdA
- Je m'engage à être digne de la LdA et de porter fièrement ces couleurs. 
- Je m'engage à faire partager mon expérience au sein des membres de la LdA si besoin est

C'est tout pour le moment #LAVOIX

PS : LES RAISONS D'UN REFUS OU D'UNE ACCEPTATION NE SERONT PAS DONNEES POUR EVITER TOUTES EVENTUELLES TENSIONS POUVANT SURVENIR. 
merci de votre compréhension

Archangel [tristan]

Revenir en haut Aller en bas