La ligue des Astredians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite de Courtoisie TheRaphiki

3 participants

Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Lun 8 Aoû - 0:54

Bonjour à tous (et à toutes),


Je viens ici comme le titre l'indique en visite de courtoisie.

Prendre un peu la température, faire de nouvelles rencontre (#Meetic) etc
Après si ma présence dérange dites le moi directement et j'irais continuer mon chemin plus loin cela en va de la logique.
 Par curiosité, quelle est le but de votre Alliance? Vous jouez également sur Quantum à ce que je remarque?




Cordialement, R@phiki & Sa Chèvre.


Ps: Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  peevs Lun 8 Aoû - 19:11

salut, bienvenu sur le forum LdA, tu peux venir avec plaisir mais pour plus de "courtoisie" tu devrais payer ta tournée au bar !! Very Happy Very Happy
notre alliance n' a pas de but a proprement parlé, on aime jouer ensemble et on s' entraide du mieux qu' on peut, en ce qui concerne Quantum, c' était notre uni avant la fusion, rip a lui...
Et toi ton alliance ? tu t' en sort ?
peevs
peevs

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : lost in space

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  chui1canard Lun 8 Aoû - 19:31

le célèbre raphiki ? Smile

chui1canard

Messages : 218
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Mar 9 Aoû - 0:14

peevs a écrit:Salut, bienvenu sur le forum LdA, tu peux venir avec plaisir mais pour plus de "courtoisie" tu devrais payer ta tournée au bar !! Very Happy Very Happy
notre alliance n' a pas de but a proprement parlé, on aime jouer ensemble et on s' entraide du mieux qu' on peut, en ce qui concerne Quantum, c' était notre uni avant la fusion, rip a lui...
Et toi ton alliance ? tu t' en sort ?


Pas de soucis je vais directement aller faire un tour dans ce lieu de culte si apprécier ici à ce que je remarque Very Happy
Ah d'accord pour Quantum, désolé mais ça fais un bout de temps que j'avais arreter Ogame donc je ne suis plus trop au courant de ces nouveautés.

Moi j'ai créer la EliteBoy (Ma toute première alliance sur l'univers Io) pour le seul but de recruter des "Noobs" à qui je souhaitais apprendre tout ce que je sais que ce soit dans les mines, raids etc pour en faire de bons joueurs mais je me rend de plus en plus compte que je ressemble à Don quichotte à me battre pour des personnes qui se foutent totalement de ce que je peux leur dire...
Donc d'ici peu si cela continu il risque d'y avoir du changement :X


Chui1canard a écrit:le célèbre raphiki ? Visite de Courtoisie TheRaphiki Icon_smile

Oh ça je ne permettrais pas d'en juger ^^
Et pour tenter de te faire rire de nouveau:

R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  peevs Mar 9 Aoû - 20:49

ba,a priori il n y a pas que des noob ds ton ally sammixinthemix est plutôt bien classé, après avoir une ally avec que des bas classement tu dois vite faire le tour, je viens de voir ta vidéo pour notre canard en sucre, mais ou es tu allé chercher ça !!! quesqu il t es passé ds la tete pour trouver ça ??? mdr
peevs
peevs

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : lost in space

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Mar 9 Aoû - 21:22

peevs a écrit:ba,a priori il n y a pas que des noob ds ton ally sammixinthemix est plutôt bien classé, après avoir une ally avec que des bas classement tu dois vite faire le tour, je viens de voir ta vidéo pour notre canard en sucre, mais ou es tu allé chercher ça !!! quesqu il t es passé ds la tête pour trouver ça ??? mdr

Oui il y à certains joueurs comme Sam qui ne sont effectivement pas Noob mais qui m'aide à enseigner ces choses que je tente de leur apprendre Smile

Mais oui comme tu dis, avec une ally comme la mienne tu fais assez vite le tour et ça peut lasser par moment ^^

En ce qui concerne la vidéo pour faire simple je connaissais déjà cette chanson avant car j'écoute pas mal de Rock, Métal etc et puis quand JeSuis1Canard m’a espionné cela m'y à fait repenser et donc je suis allé rechercher cette vidéo assez drôle Smile
Pour info, ce groupe (Ultravomit) à fait énormément de chanson dans ce genre uniquement pour faire de la thune et ils l'assument totalement mdr
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  chui1canard Mer 10 Aoû - 10:51

je vois que tu aime la musique. La vidéo du canard que tu m'as envoyé me servira si j'arrive hoffer.

J'ai flasher deux fois la flotte la flotte de sam donc une fois 1h30 a quai sans acti pas assez gros pour y aller seul  Smile, mais pas degeu comme flotte..

chui1canard

Messages : 218
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  chui1canard Mer 10 Aoû - 11:09

j'ai entendu parler de toi quand bien Smile)) mais on le droit a une petite présentation ogamienne ?

chui1canard

Messages : 218
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Mer 10 Aoû - 12:08

chui1canard a écrit:je vois que tu aime la musique. La vidéo du canard que tu m'as envoyé me servira si j'arrive hoffer.

J'ai flasher deux fois la flotte la flotte de sam donc une fois 1h30 a quai sans acti pas assez gros pour y aller seul  Smile, mais pas degeu comme flotte..

Oui ça se peut qu'il soit resté à quai aussi longtemps car il à un IRL assez chargé mais es tu sur qu'il n'était pas sur volante?
Car moi hier il m’a proposé de te tendre un piège... J'ai refusé je précise car tu n'es pas dans mes cibles Very Happy

chui1canard a écrit:j'ai entendu parler de toi quand bien Smile)) mais on le droit a une petite présentation ogamienne ?

Parfait alors Smile
Pour la petite présentation Ogamienne:

J'ai utilisé plusieurs pseudos durant ma "carrière" sur Ogame comme:

-Al Bundy,
-R@phiki
-Ish,
-No Swag Of Noob,
- Theraphiki

J'ai commencé à joué à Ogame il y à trèsssss longtemps mais je ne saurais te dire combien d'années pour être précis...
Juste que Astro ou même l'AM n'existait pas... Quelle bon vieux temps Wink
J'ai également joué sur plusieurs Univers:

-Io,
-Draco,
-Gemini,
-Fornax,
-Uni 65.

Sur tous les univers où j'ai pu jouer je me suis toujours classé dans les top 30 minimum (Sauf Gemini ou je jouais pour aider les copains) avec un record de Top3 Général/Top1 Flotte sur Draco avec un compte monté par mes soins.

Malheureusement ayant fait le tour de ogame et de ses techniques je me suis ennuyé du jeu et j'ai décidé de Stop en Supprimant tout mes comptes pour ne plus être tenté.
Et j'ai bien dit supprimé car les repreneurs m'ont fait de très mauvais coup à plusieurs reprise et je voulais pas voir mes "bébés" se faire Hoffer par des incompétents :X

J'ai toujours joué Raideur car c'est ce qui m'attire le plus et surtout ce que je fais le mieux.
Cependant malgré les Tops que j'ai pu avoir je ne me suis jamais monté la tête comme certain sur cette Univers à se prendre pour Dieu et j'ai le plus possible essayé d'être sympa avec mes concurrents tout en restant fair play dans mes actions.

A ce jour je cumule un total de 143Hof's (117 Solo et le reste en groupé).

Sur Zagadra je ne joue pas comme avant car comme dit plus haut je suis là surtout pour aider de jeunes joueurs à apprendre à jouer correctement en espérant en faire des poneys de compétitions lol

Voilà, si vous avez d'autres questions, n,hésitez pas j'y répondrais avec plaisir Very Happy
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  chui1canard Mer 10 Aoû - 21:50

Joli parcours, impressionnant même. Mais comme dit à ton frère je trouve juste dommage d'avoir supp de tel compte. je peux comprendre le fait que tu ne veulent pas le donné à un repreneur (pour la petite histoire je n'ai joué que sur un univ avant j'ai donné mon compte 2 mois après il s'est fait hoffe) mais pourquoi ne pas les avoir mis en mode vac prolongé ?

Pour le piège, je bouge difficilement ma flotte contre plus gros que moi seul mais j'aurais pu y aller Smile l'erreur est humaine et ogame n'est qu'un jeu ^^

chui1canard

Messages : 218
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  peevs Mer 10 Aoû - 21:51

R@phiki a écrit:
Car moi hier il m’a proposé de te tendre un piège... J'ai refusé je précise car tu n'es pas dans mes cibles Very Happy

A ce jour je cumule un total de 143Hof's (117 Solo et le reste en groupé).

Sur Zagadra je ne joue pas comme avant car comme dit plus haut je suis là surtout pour aider de jeunes joueurs à apprendre à jouer correctement en espérant en faire des poneys de compétitions lol

ah le vilain !!!

moi je cumule 1 hoff !! , du mauvais coté... Sad Sad

tu vois rien n' est perdu, moi j' ai plein de truc a apprendre encore !! donc tu peux venir avec nous !! Rolling Eyes
peevs
peevs

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : lost in space

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Jeu 11 Aoû - 15:18

chui1canard a écrit:Joli parcours, impressionnant même. Mais comme dit à ton frère je trouve juste dommage d'avoir supp de tel compte. je peux comprendre le fait que tu ne veulent pas le donné à un repreneur (pour la petite histoire je n'ai joué que sur un univ avant j'ai donné mon compte 2 mois après il s'est fait hoffe) mais pourquoi ne pas les avoir mis en mode vac prolongé ?

Pour le piège, je bouge difficilement ma flotte contre plus gros que moi seul mais j'aurais pu y aller Smile l'erreur est humaine et ogame n'est qu'un jeu ^^

Je ne l'avais pas mis en Mode Vacance prolongé car je voulais être sur de ne plus être tenté, Ogame est un jeu très agréable mais est également très addictif et Nocif pour l'IRL quand on ne fais pas attention et je te laisse imaginer avec un Top3 que mes nuits étaient courtes à l'époque :X

En ce qui concerne le piège, il aurait été fait sur le compte Milogi... Donc tu serais venu sans te méfier Wink

peevs a écrit:
ah le vilain !!!
moi je cumule 1 hoff !! , du mauvais coté... Sad Sad
tu vois rien n' est perdu, moi j' ai plein de truc a apprendre encore !! donc tu peux venir avec nous !! Rolling Eyes

Ça fait toujours 1Hoff! Bon ok... Du bon coté aurait été mieux mais c'est un début lol
Ahah, C'est une invitation officielle? Je vous envoie mes Tarifs Horaires en pièce jointe Very Happy
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Dim 14 Aoû - 13:05

Bah alors ça dors ici? :O
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  peevs Dim 14 Aoû - 17:42

ba non j attendais tes tarifs horaire !! Very Happy Very Happy , ou au pire je te paye une tournée au bar Cool
peevs
peevs

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : lost in space

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Dim 14 Aoû - 18:56

peevs a écrit:ba non j attendais tes tarifs horaire !! Very Happy Very Happy , ou au pire je te paye une tournée au bar Cool

Mes tarifs horaires:

27.852 Deutérium, 1 pute et de la coke.
(Tarif selon lois en vigueur).

Et une tournée en plus pour le pourboire Very Happy
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  peevs Lun 15 Aoû - 22:27

Visite de Courtoisie TheRaphiki Images?q=tbn:ANd9GcRggzb6vQgRmQpQI-KmuSIhhRBUhUvmxxV41hQ1Jk8wfnZQOKuH

Visite de Courtoisie TheRaphiki Images?q=tbn:ANd9GcT_3VfhJQc-0clYFOUiJpOJL-t3w_46RxHIfUm-bf2Dc_USlrb8-w

Visite de Courtoisie TheRaphiki 4H6zNnYozUSpoAAAAASUVORK5CYII=  x 27852

voila voila, te voila exaucé, tu sais se qu il te reste a a faire !! Very Happy Very Happy
peevs
peevs

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : lost in space

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  R@phiki Lun 15 Aoû - 22:42

peevs a écrit:Visite de Courtoisie TheRaphiki Images?q=tbn:ANd9GcRggzb6vQgRmQpQI-KmuSIhhRBUhUvmxxV41hQ1Jk8wfnZQOKuH

Visite de Courtoisie TheRaphiki Images?q=tbn:ANd9GcT_3VfhJQc-0clYFOUiJpOJL-t3w_46RxHIfUm-bf2Dc_USlrb8-w

Visite de Courtoisie TheRaphiki 4H6zNnYozUSpoAAAAASUVORK5CYII=  x 27852

voila voila, te voila exaucé, tu sais se qu il te reste a a faire !! Very Happy Very Happy

Ce sont mes tarifs par heures :X
R@phiki
R@phiki

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  peevs Ven 19 Aoû - 21:07

t' es un peu gourmand toi que meme !! Shocked Shocked
peevs
peevs

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : lost in space

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie TheRaphiki Empty Re: Visite de Courtoisie TheRaphiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum